Rejoindre mon équipe en tant que démonstratrice, profitez de la promotion Sale-A-Bration

Publié le par Scrapam

Envie de devenir à votre tour démonstratrice Stampin'Up, je vous invite à rejoindre mon équipe.

Profitez donc de cette promotion !!! pourquoi me direz-vous ?

Car c'est le meilleur moment de l'année pour rejoindre Stampin' Up! Pendant Sale-A-Bration, vous pouvez devenir démonstratrice pour seulement 129 €/£99 et ajouter DEUX sets de tampons supplémentaires dans vos Fournitures de lancement ; n'importe lesquels, peu importe leur prix ! (Hors lots et sets Sale-A-Bration.) Et les frais de port sont offerts !

Vous pourrez même utiliser vos Primes créatives pour acheter vos Fournitures de lancement afin de démarrer votre activité de démonstratrice !! c’est avec une grande joie que je vous accueillerai dans mon équipe et serai donc à votre écoute et présente à vos côtés pour vous aider.

Et puis ce n'est pas tout, en plus des avantages cités ci-dessous, j'aurai le plaisir d'offrir à ma première filleule qui souscrira pour devenir démonstratrice, et rejoindre mon équipe durant cette promotion les articles suivants :

- le catalogue annuel, le catalogue Printemps/été et la brochure Sale-A-Bration,

- un stylo Stampin'Up,

- le set de 14 tampons en caoutchouc "Amour naissant" d'une valeur de 24,00€ qui se trouve en page 52 du catalogue,

- la collection de papier de la série Design "Amour naissant" d'une valeur de 13,50€ qui se trouve en page 51 du catalogue.

 

Ma seconde filleule qui souscrira pour devenir démonstratrice, et rejoindre mon équipe durant cette promotion pourra choisir dans le nouveau catalogue ou dans le catalogue annuel 30€ de fournitures supplémentaires. Elle gagnera également un stylo Stampin'Up, le catalogue annuel, le catalogue Printemps/été et la brochure Sale-A-Bration.

Les troisième et quatrième filleules qui souscriront pour devenir démonstratrice, et rejoindre mon équipe durant cette promotion pourront choisir dans le nouveau catalogue ou dans le catalogue annuel 20€ de fournitures supplémentaires, ainsi qu'un stylo Stampin'Up. Elles gagneront également un stylo Stampin'Up, le catalogue annuel, le catalogue Printemps/été et la brochure Sale-A-Bration.

 

Et puis si une cinquième (voire plus) décidai(en)t de souscrire pour devenir démonstratrice(s), et rejoindre mon équipe durant cette promotion, elle sera (ou seront) également récompensé(es) comme il se doit.

C'est en tout cas avec un immense plaisir que je partagerai cette magnifique passion de la création dans le domaine du scrapbooking avec vous.

 

Besoin de plus de renseignements pour devenir démonstratrice, n’hésitez pas à me contacter.

 

Rejoindre mon équipe en tant que démonstratrice, profitez de la promotion Sale-A-Bration

Françoise GUIOT

Démonstratrice Stampin'Up 5013025

Ma page facebook ici

Ma boutique en ligne

06-72-68-39-17

Guiotfrancoise@free.fr

Vous avez envie de rejoindre ma lignée afin de devenir vous aussi démonstratrice, c'est par ici

Publié dans catalogues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article