Nouveau catalogue Printemps-été 2017

Publié le par Scrapam

J'ai le plaisir de vous dévoiler le nouveau catalogue Printemps-été 2017. Il est Composé de 55 pages remplies de merveilles, impossible de résister à la tentation .... faites votre liste. Je vous entends de ma scraproom pousser des WAHOU !!!!

Mes fidèles clientes le trouveront dans leur boîte aux lettres.

Nouveau catalogue Printemps-été 2017

Pour rappel :

Ce pourra être pour vous une autre excuse pour passer du temps entre amies, membres de votre famille ….. tout en accueillant un atelier chez vous, et oui en devenant hôtesse d’accueil, vous pourrez obtenir 27,00€ de Primes créatives supplémentaires si les ventes lors de votre atelier atteignent au moins 275,00€ (prix catalogue, hors frais de port).

Nouveau catalogue Printemps-été 2017

Et puis ce n'est pas tout, à l'occasion de la sortie de ce nouveau catalogue, commence la grande promotion de l’année chez Stampin’Up, il s’agit bien évidemment de Sale-A-Bration. Le principe consiste à obtenir un article Sale-A-Bration GRATUIT à chaque fois que vous dépensez pour 60 € de produits Stampin' Up (prix catalogue, hors frais de port) ! Voici donc le catalogue des articles que vous pouvez gagner.

Nouveau catalogue Printemps-été 2017
Nouveau catalogue Printemps-été 2017

Françoise GUIOT

Démonstratrice Stampin'Up 5013025

Ma page facebook ici

Ma boutique en ligne

06-72-68-39-17

Guiotfrancoise@free.fr

Vous avez envie de rejoindre ma lignée afin de devenir vous aussi démonstratrice, c'est par ici

Publié dans catalogues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article