Un petit jeu chez Bea38

Publié le par Scrapam

C'est dimanche, le temps est morose et il fait froid...!

Alors, pour réchauffer l'ambiance, je vous propose un petit jeu.

Je mets en jeu un lot de cinq camées de ma fabrication,

ceux-là même que je viens de vous présenter. Voir article ici.

 

Voici le lot que je vous propose de remporter.

lot-camees-2012-09-02.JPG

 

Ca vous dit ?

 

Alors, pour jouer, laissez un commentaire m'indiquant

votre participation, et relayez l'info sur vos blogs

(si vous en avez un, copie de l'article ou de la photo,

en indiquant le lien vers cet article).

Le jeu commence maintenant, et se terminera

le dimanche 9 septembre 2012 à minuit.

La gagnante sera tirée au sort, parmi la liste des participantes,

dans la journée du lundi 10.

Vous inscrire à la parution des articles de mon blog est vivement recommandé, afin d'être tenue informée du résultat du jeu,

car la gagnante ne sera pas avisée personnellement,

et en cas de non réclamation du lot,

il sera réattribué ultérieusement.

Bonne chance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ca marche !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance et merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre