Ballade en famille

Publié le par Scrapam

Certaines personnes ont peut-être déjà vu

un bon nombre de ces pages,

que j'ai donc assemblées en un mini

que j'ai offert tout récemment

amaury2-020.jpg

amaury2-021.jpg

amaury2-022.jpg

amaury2-023.jpg

amaury2-024.jpg

amaury2-025.jpg

amaury2-026.jpg

amaury2-027.jpg

amaury2-028.jpg

amaury2-029.jpg

amaury2-030-copie-1.jpg

amaury2-031.jpg

amaury2-032.jpg

amaury2-033-copie-1.jpg

amaury2-034.jpg

amaury2-035.jpg

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est très beau en effet !<br />
Répondre
N
<br /> un superbe mini tout plein de très belles décos !!!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Nickie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu peux être fier il est magnifique<br />
Répondre
M
<br /> Wouah !!!   il est très beau ton mini, quel boulot....mais quel résultat.<br /> <br /> <br /> Comment l'as tu relié ???    Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je confirme un très gros travail mais j'ai mis du temps pour le faire et suis fière de moi.<br /> <br /> <br /> En fait ce sont les pages qui s'emboitent les unes dans les autres et je les ai collées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />