Atelier stampin'up à la maison samedi 25 juin 2011

Publié le par Scrapam

Vous ne connaissez pas le nouveu mini catalogue Stampin'up,

ou bien vous souhaitez découvrir la nouveauté : LA BIG SHOT,

ou encore vous avez envie de passer un moment entre scrappeuses,

je vous invite donc à mon atelier gratuit à la maison

le samedi 25 juin prochain à partir de 14 heures à Décines

 

mini-catalogue.jpg

 

Entre temps, vous pouvez feuilleter le mini catalogue

 

Voici la photo de la BIG SHOT, une petite merveille

big-shot.png

 

Vous n'êtes pas dispo à cette date,  en raison

de fête d'école des enfants,

de compétitions sportives ......,

n'hésitez pas à me passer votre commande,

je m'engage à vous l'expédier dès

que je recevrai les articles,

vous n'aurez pas de souci de déplacement pour récupérer

vos nouveaux outils de scrap

 

Si vous souhaitez découvrir toutes les merveilles que vous

pouvez réaliser avec cette merveilleuse machine

et d'autres produits stampin'up,

je vous invite à allez surfer sur ce site

 

Pour plus d'informations vous pouvez m'écrire un petit mot

Guiotfrancoise@free.fr

 

Je vous attends nombreuses .....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article