programmation d'ateliers avec la promotion Sale-A-Bration de Stampin'Up, des cadeaux à recevoir

Publié le par Scrapam

Il me reste encore quelques dates disponibles pour programmer des atelier chez vous. Je vous invite à me contacter.

A partir d'aujourd'hui, la première personne qui acceptera d'être hôtesse pour que nous organisions un atelier scrap autour d'un projet avec des nouveautés du catalogue Printemps-été recevra non seulement les catalogues annuel, Printemps-été et le mini-catalogue Sale-A-Bration, mais également ce set de tampons

Les 4 suivantes auront le choix en cadeau, un de ces 4 sets, soyez la plus rapide si vous avez une préférence. Elles gagneront également les 3 catalogues cités ci-dessus

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Au plaisir de partager cette passion qui me tient à coeur : le scrapbooking

Françoise GUIOT

Démonstratrice Stampin'Up 5013025

Ma page facebook ici

Ma boutique en ligne

06-72-68-39-17

Guiotfrancoise@free.fr

Vous avez envie de rejoindre ma lignée afin de devenir vous aussi démonstratrice, c'est par ici

Publié dans Ateliers clientes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article