Jeu d'été sur le forum de la Boit'A Scrap

Publié le par Scrapam

Jeu d'été sur le forum de la Boit'A Scrap

Je participe à un jeu d'été sur le forum de la Boit'A Scrap, du 5 juillet au 23 août, qui s'intitule

La croisière s'amuse

Je suis membre de l'équipe

mes co-équipières sont Chroune, nasaphir, Mimi34, Josepha & Linette au beurre salé

5 juillet : début de la croisière

  • défi n°1, au départ de Marseille

Les consignes :

Comme notre bateau qui a tous ses pavillons qui flottent au vent … Vous mettrez sur votre réalisation des fanions , au moins 3

  • défi n°2, Escale N°1 : Savone

Les consignes :

Je vous propose de, comme avec votre bateau, voyager, mais dans notre cas, sur notre forum et de reproduire soit le sketch de Deb de 2009, soit le sketch de Lydie de 2009.

J'ai donc opté pour le second,

  • Défi n°3, Escale n°2 - Naples

Les consignes :

Puisque Naples est une ville d'art, je vous propose de retrouver un petit défi proposé par Princesslily dans son Cultur' Scrap : http://boitascrap.superforum.fr/t8113-cultur-scrap-16-banksy-et-les-pochoirs

Vous devrez utiliser sur votre création un pochoir, stencil ou mask, mais cette fois ci pas forcément fait
maison .

Le but de ce jeu, pour chaque semaine est de poster au moins 9 réalisations par équipe afin de passer à la semaine suivante. Chose faite pour notre équipe, donc nous poursuivons la croisière.

ma page du défi n°1

ma page du défi n°1

sketch défi n°2

sketch défi n°2

ma page du défi n°2

ma page du défi n°2

ma page du défi n°3

ma page du défi n°3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article